Livraison

Le service de livraison est accessible uniquement pour les pays proposées par La Société Planet Game.

En cas de mauvaise saisie lors de la passation de la commande du n° de téléphone et de l'adresse mail de contact sur lequel est joignable le destinataire, la Société Planet Game ne serait tenue pour responsable en cas d’impossibilité de livraison.

la Société Planet Game n’est en aucun cas tenue de prévenir le destinataire de la livraison. Toutefois, afin de faciliter la livraison, la Société Planet Game pourra prévenir le destinataire du jour de la livraison.

Lors de la passation de commande, le client s’engage à saisir avec précision et rigueur toutes les mentions nécessaires afin que notre livreur puisse accéder au lieu de livraison (digicode, étage, porte, indications particulières). En cas d’impossibilité d’accès au lieu de livraison, la Société Planet Game ne serait tenue pour responsable en cas de retard de livraison.

La livraison sera effectuée par les sociétés Mondial relay , Relais Colis, Colis Privé, Colissimo ou Chronopost. La responsabilité de la Société Planet Game ne sera pas engagée du fait d’événements extérieurs, fortuits ou à toute force majeure.

Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer : la guerre, l’émeute, l’incendie, les grèves, les intempéries, les accidents et l’impossibilité d’être approvisionné.

Dans le cas de rupture de stock, la Société Planet Game s’engage à communiquer sur chaque produit et à en avertir l’acheteur par e-mail si une commande a déjà été passée par ce dernier.